750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes Weight Watchers qui m'ont plues
17 juillet 2009

Tarte aux carottes - 7points pour 1/6ème de tarte

Ingrédients :
1 rouleau de pâte brisée ou feuilletée
5 belles carottes
100  g de lardons nature
100 g de gruyère rapé
15 cl de crème fraiche liquide allégée
1 oeuf

TarteCarottes

Etapes:
-préchauffer le four (180°C, Th 6)
-Eplucher les carottes et les faire cuire à la vapeur, ou dans de l'eau bouillante, pendant 15 min, jusqu'à ce qu'elles soient bien molles.
- Pendant ce temps, faire revenir les lardons dans une poêle à feu moyen, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.
- Dans un bol, écraser les carottes, mélanger avec les lardons et l'oeuf battu en omelette. Ajouter le gruyère rapé, la crème fraiche, sel et poivre. Bien mélanger.
- Etaler la pâte dans un moule à tarte, en conservant le papier. Etaler la préparation à la carotte dessus. Enfourner pour 40 min.
- Servir au choix chaud, tiède ou froid...avec une belle salade verte, ou un mélange de salade de mesclun et de fines tranches d'oranges.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie petite recette<br /> bon mercredi<br /> val
P
Oula! Je n'ai pas de newsletter... Ou du moins, si j'en ai une, je ne le sais pas...<br /> Je suis contente que mon blog te plaise :)
C
N'y a-t-il pas moyen de s'inscrire à ta newsletter ?? Merci pour ton partage des recettes ! Bonne continuation !
Les recettes Weight Watchers qui m'ont plues
Publicité
Publicité